• Sexy and I know it

    Sexy and I know itJ'aime bien cette madame - toute fraiche, dessinée ce matin - et j'aime encore plus les pantalons taille haute..

    Non sérieux ces trucs-là sont TROP cools.

     

    Sexy and I know it

    Eeet un monsieur dessiné il y a un moment tout de même eeet j'étais munie d'un modèle - mais je partage quand même parce qu'il est cool -et si je retrouve le modèle je le mettrai là C:

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:49

    Je trouve la lady toujours aussi classe, bravo!!!! :D

    Et le monsieur est en train de danser? o3o

      • Mardi 2 Février 2016 à 09:29

        Ouiiiiiiiii il danse! C: Je cherchais des images de ballet je pense, parce que ça peut aider pour les gestes et tout o3o 

        Merciiii Panny C:

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:16

    Hmm, que dire, que dire ? °^°

    TES DESSINS SONT -magnifiques-. Franchement, j'aime beaucoup !

    J'ai fait tout le tour du blog et je n'ai rien à dire :o (même pas un petit avis, ou une mini critique.)

    Aller, hop-hop ! Dans mes favo' \o/ !

      • Mardi 2 Février 2016 à 09:32

        OOOOOh une gentille visiteuuuse <3 *accoure en lançant des feuilles de tomates* /out/

        Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur \ouo/ - hurraaaa -

        T'es la bienvenuue!

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:27

    *-* ! Des offrandes ? *cherche des feuilles de patate*

    Ça existe les feuilles de patate ?... AH OUI /ok, Marsh'/ *lance les feuilles partout à son tour*

    Oh, mais de rien :D, je suis contente d'avoir découvert ce Blog. Et merci aussi~~

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:17

    :3 c'est trop cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :