• Kids like you...

     

     

    Undertale, c'est un jeu HYPER COOOOOOOL. Pour l'instant je ne connais que la route Pacifiste et la route Génocide, eeet gosh que j'adore. Du coup j'ai dessiné mes deux persos préférés du jeu; Sans et Papyrus!! :D

    Kids like you...

    Puis, ma scène préférée, je pense bien:

    Kids like you...

     

    Bonus vidéo que j'adore:

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:40

    Je vois beaucoup de gens parler de ce jeu sur le net ces derniers temps... Est-ce qu'il vaut le coup d'être joué honnêtement  =/ ? L'histoire parle de quoi en fait ^^'?

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:45

        Oooh que oui il vaut le coup!!! C': C'est hilarant, et très original, et les personnages sont tellement attachants!

        Ca parle d'un(e) enfant (ça dépend de ton interprétation) qui grimpe une montagne, tombe dans un gouffre et se retrouve dans un monde étrange de monstres. Il/elle explore, du coup, dans l'espoir de revenir à la surface.

        Je t'encourage à y jouer si ça te tente! >w<

         

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:12

    Ho, okay... Merci beaucoup , ça a l'air sympa comme ça ^^, je vais sûrement me lancer =,)!

    Mais il est payant =$?

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:02

        Oui je pense :c J'ai regardé des playthroughs personnellement (celui de Cryaotic)

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:34

        Okay, merci beaucoup, je pense que je vais faire pareil ^^ !

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:07

    Waw j'adore ce p'tit gars bien flippant :) Je connais pas du tout, je vais me renseigner... le synopsis a l'air vraiment top en tout cas ! Merci pour cette découverte ! :D

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 00:24

        Hehe, le petit squelette est trop mon personnage préféré >u< J'espère que ça te plaira si tu y joues, c'est TELLEMENT bien!

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 18:51

        Je t'en dirai des nouvelles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :